Ford Transit Connect 2011
à Mirabel sur autoExpert.ca # 60033

Ford Transit Connect XLT de 114,6 po sans vitre de portière a 2011
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Ford Transit Connect 2011

  • Marque: Ford
  • Modèle: Transit Connect XLT de 114,6 po sans vitre de portière a
  • Année: 2011
  • Kilométrage: 163 900 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: blanc
  • Couleur int.: gris
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 60033

Ford Transit Connect XLT de 114,6 po sans vitre de portière arrière 2011 à vendre Ford Transit Connect 2011 automatique 163900km groupe electrique air climatisé racks intérieur rack à échelle. Financement 1ère 2ème et 3ème chance au crédit/Rapport Carfax inluspas de cachettes! Nos véhicules sont préparés avec leur prochain conducteur en tête! Inspection sécuritaire et réparations incluses dans le prix affiché. Demandez-nous à propos du programme de certification sur votre véhicule. Frais en sus (Carfax RDPRM Transport et Transit/Immatriculation). Approbation rapide via notre site web ou par téléphone. Aucun cas refusé dépôt requis dans certains cas. Tous nos véhicules sont certifiés Carproof et vous obtenez une copie du rapport le plus récent. Se habla Español!

8 495 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Auto Publique Mirabel

13459 Curé-Labelle
Mirabel, Québec
J7J 1G9

Tél.: 1 579 637-1461
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Auto Publique Mirabel
ActualitésActualités Ford

La version ultime du Ford Transit

Le Ford Transit 2015 entreprendra sa carrière canadienne plus tard cette année. En attendant, Ford a dévoilé vendredi dernier la version ultime de ce gros véhicule, le Transit Skyliner Concept. Ford veut ainsi montrer à quel point ce véhicule peut être configurable selon les besoins de chacun. Le Ford Transit, qui remplacera la vénérable Econoline, devrait avoir une carrière majoritairement utilitaire, c’est-à-dire qu’elle servira à transporter beaucoup de matériel dans son immense espace cargo. Toutefois, Ford a démontré qu’elle pourrait être un véhicule de transport de passagers très luxueux. Le Transit Skyliner pige dans l’héritage des fourgonnettes modifiées afin de dorloter ses occupants. Le Transit pourrait ainsi devenir un véhicule de choix pour les services de limousines ou les services de transport de passagers, comme les navettes d’aéroport.
En savoir plus

Commandes suspendues temporairement pour le Ford Maverick

Ford suspend temporairement les commandes pour son Maverick afin de pouvoir honorer celle déjà reçue, le tout avant de penser au modèle 2023. Les clients intéressés par un modèle pourront de nouveau se manifester à compter de l’été 2022.
En savoir plus

Ford dévoile son Bronco Raptor

Ford a levé le voile sur la version Raptor de son VUS Bronco. Les changements apportés au modèle sont très nombreux et la promesse de performances hors route grandioses est évidemment très grande.
En savoir plus

Dans 12 États américains, le Ford F-150 n’est pas le véhicule usagé le plus vendu

En 2021, le Ford F-150 a été le véhicule usagé le plus vendu dans 38 États américains. Voilà qui est suffisant pour qu’on s’intéresse aux 12 territoires où ça n’a pas été le cas.
En savoir plus