Nissan Pathfinder 2009
à Rimouski sur autoExpert.ca # J-OKL

Nissan Pathfinder 2009
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Nissan Pathfinder 2009

  • Marque: Nissan
  • Modèle: Pathfinder
  • Année: 2009
  • Kilométrage: 200 939 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: gris
  • Moteur: 6 cylindres
  • Code d'annonce: J-OKL

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Télédéverrouillage, Volant ajustable, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Système d'alarme, Coussins gonflables latéraux, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Vitres teintées, Accroche-bagages, Système anti-démarreur, Lecteur DC, Sièges baquets, 3eme rangée, Serrures de sécurité pour enfant, Sytème surveillance pression des pneus, Coussin gonflable latéraux pour la tête, Tapis de sol avant, Crochet remorquage arrière, Ordinateur de bord, Particulier, Portes électriques

Garantie légale : D - Aucune (LPC 37,38); Garantie du fabricant transférable : Oui; Kilométrage fin de garantie : 60000

7 490 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Automobiles SL

162, Boulevard Sainte-Anne
Rimouski, Québec
G5M 1K1

Tél.: 1-581-703-7622
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Automobiles SL
ActualitésActualités Nissan

Nissan Pathfinder 2017

Le Nissan Pathfinder en est à sa quatrième génération. Dans sa forme actuelle, il est avec nous depuis 2013 et il était temps de le rafraichir avant la cinquième génération qui devrait arriver d’ici trois ans maximum
En savoir plus

Le remplaçant du Nissan Frontier presque dévoilé

Nissan a dévoilé la semaine dernière la douzième génération de sa camionnette NP300 Navara, une camionnette compacte vendue en Amérique du Nord en tant que Nissan Frontier depuis 1998. Ce pourrait donc être une avant-première de la quatrième génération du Frontier. La nouvelle mouture représente plus une évolution qu’une révolution en matière de style. La calandre intègre la grille en V, signature visuelle de Nissan. Les blocs optiques sont plus profilés que ceux de l’actuelle génération et les panneaux de portières sont moins plats, ceux-ci étant légèrement creusés. Le capot est plus bombé et les ailes avant et arrière moins proéminentes. Des lumières DEL en forme de boomerang sont intégrées aux phares, à la manière d’un Rogue. Le NP300 Navara aurait, selon Nissan, une garde au sol plus élevée, un pavillon plus bas et un plateau de chargement plus large.
En savoir plus

Au tour du Nissan Pathfinder 2013

Nissan est en train de renouveler toute sa gamme de véhicules. Parti de la Versa berline, puis l'Altima et la Sentra, c'est maintenant au tour du Pathfinder de passer à la planche à dessin. Présent sur le marché depuis 1986, c'est la première fois que le Pathfinder est revu aussi profondément. Nissan le retire de ses racines de 4x4 pur et dur et il devient maintenant un multisegment puisqu'il n'est plus construit sur cadre mais plutôt sur une plateforme monocoque. Les bonzes du marketing de Nissan se sont probablement aperçus que très peu d'utilisateurs se servaient du Pathfinder à l'extérieur des routes asphaltées. Les gens de Ford en sont d'ailleurs venus aux mêmes conclusions avec leur Explorer.
En savoir plus

Nissan Pathfinder Concept 2013

La toute nouvelle génération du Nissan Pathfinder vient d'être dévoilée au Salon de l'automobile de Detroit. Nissan nous avait déjà présenté une image teaser nous montrant l'allure générale du véhicule, mais cette fois-ci on le découvre et on connaît quelques-unes de ses caractéristiques.
En savoir plus