La BMW diesel est de retour au Canada. Contrairement à sa prédécesseure de 2009 à 2011, la puissance sera maintenant produite à partir d'un quatre cylindres turbo, et non pas d'un six cylindres. Peut-être parce qu'elle sent que d'autres constructeurs s'intéressent aux moteurs diesel en Terre d'Amérique, BMW insère son moteur diesel dans sa Série 3, sa gamme à tout faire. Sous le capot ronronnera un moteur quatre-cylindres TwinPower diesel de 2,0 litres, bon pour 180 chevaux et 280 livres-pied de couple, ce dernier étant disponible à un régime moteur aussi bas que 1750 tours-minute. À titre de comparaison, le moteur turbo essence de la 328i berline produit 240 chevaux et 255 livres-pied de couple.
En savoir plus
On sait que nos voisins du sud ne sont pas entichés des voitures familiales; est-ce que ce sera la même histoire avec la BMW 328i Sport Wagon ?
En savoir plus
BMW a confirmé que la prochaine génération de son X2 serait aussi proposée en version électrique. Reste à voir si l’éventuel iX2 sera proposé sur notre continent.
En savoir plus
BMW offre un premier coup d’œil à sa prochaine Série 5… qui est cachée sous une bâche. Ce qui retient surtout l’attention, c’est qu’une variante électrique est dans les plans.
En savoir plus