Il est de plus en plus bizarre de rencontrer ce genre de véhicule sur les routes alors que le prix de l’essence flirte avec 1,50$ le litre, mais Ford met beaucoup d’énergie sur son gros camion afin qu’il soit plus économique et plus luxueux. Ford a révélé, hier soir, des photos de son nouveau Expedition 2015, mais si vous êtes comme moi, vous êtes probablement déçu que Ford n’ait pas retenu le museau du F -150 pour redessiner l’avant de ce dinosaure. En fait, vous ne risquez pas de vous retourner sur son passage! L’Expedition 2015, en vente plus tard cette année, cachera désormais sous son capot le populaire moteur EcoBoost de 3,5 litres. Ce moteur, à injection directe et deux turbocompresseurs, est plus puissant et performant que le V8 de 5,4 litres qu’il remplace, tout en étant plus économe en carburant. Il offre aussi plus de couple à bas régime.
En savoir plus
Une étude effectuée aux États-Unis par Kelly Blue Book Marketing Research Study semble démontrer que les programmes incitatifs mis sur pied par les fabricants d’
autos ont des effets positifs sur les consommateurs.
En savoir plus
Voici la liste des 10 modèles usagés les plus vendus aux États-Unis en 2022. Cette dernière prouve que les véhicules les plus populaires neufs le demeurent sur le marché de l’occasion.
En savoir plus
La NHTSA enquête sur la génération 2011-2019 du Ford Explorer pour un problème avec le pare-brise. Concrètement, les moulures qui ceinturent ce dernier peuvent se détacher alors que le véhicule file à vive allure.
En savoir plus