Pas tout à fait. Subaru a présenté ce concept STI Performance au dernier Salon de New York afin de démontrer de quoi sa division STI est capable. En fait, Subaru Tecnica International (STI), la division performance de Subaru, s’amène en Amérique du Nord. Cette division sera présente sous trois volets: pièces et accessoires, voitures complètes et sport automobile.
En savoir plus
La Subaru Impreza 2024 fait ses débuts au Canada au Salon de l'auto de Montréal 2023. Le modèle sera produit en format hatchback seulement et reçoit de légères modifications visuelles et intérieures. Il y aura également une version RS offrant des performances accrues.
En savoir plus
L’IIHS a compilé en une seule vidéo les cinq tests de collision les plus visionnés en 2022. On retrouve de tout dans ce clip, de résultats inquiétants à d’autres, très impressionnants.
En savoir plus
Subaru a donné un aperçu de deux concepts qu'elle dévoilera au Tokyo Auto Salon 2023. Voici les prototypes Crosstrek Boost Gear et Rex Boost Gear. S’agit-il d'études de design ou d'un aperçu d’un futur ensemble d’options, ou peut-être d'un nouveau niveau de finition à la Wilderness? Cela reste à voir.
En savoir plus