Subaru Impreza 2011
à Mirabel sur autoExpert.ca # 40205

Subaru Impreza Berline 4 portes, boîte automatique 2.5i 2011

Subaru Impreza 2011

  • Marque: Subaru
  • Modèle: Impreza Berline 4 portes, boîte automatique 2.5i
  • Année: 2011
  • Kilométrage: 221 000 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: bleu
  • Couleur int.: gris
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 40205

Subaru Impreza 2.5 2011 Berline Subaru Impreza 4 portes Sedan 2011 automatique 221 000 KM. 4 roues motrices. Inclus groupe électrique air climatisé lecteur CD Cruise Control et plus encore. Financement 1ère 2ème et 3ème chance au crédit/Rapport Carfax inclus. Pas de cachettes! Nos véhicules sont préparés avec leur prochain conducteur en tête! Inspection sécuritaire et réparations incluses dans le prix affiché. Demandez-nous à propos du programme de certification sur votre véhicule. Frais en sus (Carfax RDPRM Transport et Transit/Immatriculation). Approbation rapide via notre site web ou par téléphone. Aucun cas refusé dépôt requis dans certains cas. Tous nos véhicules sont certifiés Carproof et vous obtenez une copie du rapport le plus récent. Se habla Español!

5 495 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Auto Publique Mirabel

13459 Curé-Labelle
Mirabel, Québec
J7J 1G9

Tél.: 1 579 637-1461
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Auto Publique Mirabel

Véhicules similaires

  • Subaru
Impreza Berline 4 portes, boîte manuelle, 2,0i A
2015

    Impreza 2015

    7 995 $

  • Subaru
Xv Crosstrek 2.0i 5 portes TVC avec groupe tourisme
2013

    XV Crosstrek 2013

    8 995 $

ActualitésActualités Subaru

Subaru Impreza 2017, elle arrive

On vous en avait parlé en avril, mais elle sera chez nous au mois de décembre. Les prix ont été dévoilés: on parle de 19 995$ pour le modèle berline Convenience à transmission manuelle jusqu’à 30 995$ pour le hatchback Sport-tech avec groupe Technologie et transmission CVT. Survolons donc ce nouveau modèle Sport-tech haut de gamme exclusif au marché canadien.
En savoir plus

Subaru Impreza 2017

C’était un secret de polichinelle que Subaru allait revoir sa compacte Impreza pour l’année 2017. Le concept de modèle à hayon présenté à Montréal était une voiture très près des chaines de production. Ce sera la première Impreza à être assemblée en Amérique du Nord...
En savoir plus

Une familiale Subaru WRX

Lors de la refonte de la Subaru WRX, celle-ci est passée de la configuration hatchback à celle d’une berline. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les amateurs de la sportive de Subaru. Un peu comme quand Honda avait retiré le modèle à hayon de la gamme Civic ou lorsque Jeep avait installé des phares carrés sur le YJ, le Wrangler d’aujourd’hui. Le magazine américain Motor Trend a peut-être trouvé une alternative dans la gamme japonaise du constructeur, l’Impreza Levorg 2015. C’est essentiellement une Impreza familiale, une sorte d’Outback en format réduit. Disons-le tout de suite, Subaru n’a aucun plan afin d’importer cette familiale en Amérique. L’usine d’assemblage Gunma fournit à peine la demande japonaise de 3000 voitures par mois. Mais la porte n’est pas fermée selon un porte-parole américain de Subaru. " Il ne faut jamais dire jamais! " a-t-il affirmé au journaliste de Motor Trend. Le modèle essayé par le magazine américain était équipé du moteur de la WRX, un quatre cylindres à plat de 2,0 litres à injection directe de 296 chevaux et 295 livres-pied de couple. La seule transmission offerte est une CVT, à rapports continuellement variables. Tout comme la WRX offerte présentement au Canada, cette transmission profite du SI-Drive offrant quatre modes de conduite en plus de palettes au volant.
En savoir plus

Subaru Impreza 2012

Dans le cadre du Salon de l'automobile de New-York, Subaru nous dévoile officiellement son Impreza 2012. Elle suit les grandes lignes du concept qui nous a été présenté au Salon de Los Angeles en Novembre dernier.
En savoir plus