La BMW diesel est de retour au Canada. Contrairement à sa prédécesseure de 2009 à 2011, la puissance sera maintenant produite à partir d'un quatre cylindres turbo, et non pas d'un six cylindres. Peut-être parce qu'elle sent que d'autres constructeurs s'intéressent aux moteurs diesel en Terre d'Amérique, BMW insère son moteur diesel dans sa Série 3, sa gamme à tout faire. Sous le capot ronronnera un moteur quatre-cylindres TwinPower diesel de 2,0 litres, bon pour 180 chevaux et 280 livres-pied de couple, ce dernier étant disponible à un régime moteur aussi bas que 1750 tours-minute. À titre de comparaison, le moteur turbo essence de la 328i berline produit 240 chevaux et 255 livres-pied de couple.
En savoir plus
On sait que nos voisins du sud ne sont pas entichés des voitures familiales; est-ce que ce sera la même histoire avec la BMW 328i Sport Wagon ?
En savoir plus
Le BMW X7 2023 offre plus de puissance de son moteur 6-cylindres en ligne cette année, en plus de recevoir quelques autres améliorations et mises à jour. Voici notre essai de la version xDrive40i du grand VUS de luxe et de performance.
En savoir plus
BMW rappelle ses véhicules électriques i4, iX et i7 en raison d’un problème avec le système de gestion de la batterie haute tension. Un problème de logiciel peut entraîner une perte soudaine de puissance aux roues.
En savoir plus