Subaru Impreza 2017
à Montréal sur autoExpert.ca # 23T0061A

Subaru Impreza Sport 2017

Subaru Impreza 2017

  • Marque: Subaru
  • Modèle: Impreza Sport
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 119 501 km
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 23T0061A

AUCUN ACCIDENT ! CAMÉRA DE RECUL ! MAGS ! SIEGES CHAUFFANTS ! TOUTES ROUES MOTRICES ! MONITEUR D'ANGLE MORT ! CONNECTIVITÉ BLUETOOTH ET USB ! ECRAN TACTILE ! RADIO AM/FM ! LECTEUR CD! RÉGULATEUR DE VITESSE! VITRES ELECTRIQUES ! SIÈGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE ! ET BEAUCOUP PLUS! Le département d’occasion de Spinelli Toyota Lachine est fière de consacrer 95 % de son inventaire aux retour de location des clients maison. Ceci nous permet de connaître l’historique des voitures, y compris celui des entretiens. Nous pouvons donc garantir la qualité incomparable des véhicules. Nous sommes reconnaissants de notre équipe de mécaniciens qui remettent ces véhicules à neuf par le biais d’inspections détaillées, remises à la livraison. Chez Spinelli Toyota Lachine, vous bénéficierez d’un service des plus minutieux, allant jusqu’à l’accès au carproof. Si vous désirez faire affaire avec une équipe transparente et dynamique, Spinelli Toyota Lachine est votre concessionnaire de choix. Nous sommes fiers de rehausser l’expérience d’achat typique en concession. Se procurer un véhicule devrait être une occasion de célébrer et de se trouver dans un environnement de confiance. Spinelli Toyota Lachine et son équipe de professionnels dévoués sont impatients de vous rencontrer. Venez nous rendre visite et vivez l’expérience par vous-même! Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Sièges arrières traversables, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Système antivol, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Ouverture du coffre à distance, Commandes audio au volant

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

18 999 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





200, boul. Montréal-Toronto
Lachine, Québec
H8S 1B8

Tél.: 1 581 703-8470
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Spinelli Toyota Lachine

Véhicules similaires

  • Subaru
Outback Touring
2018

    Outback 2018

    22 999 $

ActualitésActualités Subaru

Subaru Impreza 2017, elle arrive

On vous en avait parlé en avril, mais elle sera chez nous au mois de décembre. Les prix ont été dévoilés: on parle de 19 995$ pour le modèle berline Convenience à transmission manuelle jusqu’à 30 995$ pour le hatchback Sport-tech avec groupe Technologie et transmission CVT. Survolons donc ce nouveau modèle Sport-tech haut de gamme exclusif au marché canadien.
En savoir plus

Subaru Impreza 2017

C’était un secret de polichinelle que Subaru allait revoir sa compacte Impreza pour l’année 2017. Le concept de modèle à hayon présenté à Montréal était une voiture très près des chaines de production. Ce sera la première Impreza à être assemblée en Amérique du Nord...
En savoir plus

Une familiale Subaru WRX

Lors de la refonte de la Subaru WRX, celle-ci est passée de la configuration hatchback à celle d’une berline. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les amateurs de la sportive de Subaru. Un peu comme quand Honda avait retiré le modèle à hayon de la gamme Civic ou lorsque Jeep avait installé des phares carrés sur le YJ, le Wrangler d’aujourd’hui. Le magazine américain Motor Trend a peut-être trouvé une alternative dans la gamme japonaise du constructeur, l’Impreza Levorg 2015. C’est essentiellement une Impreza familiale, une sorte d’Outback en format réduit. Disons-le tout de suite, Subaru n’a aucun plan afin d’importer cette familiale en Amérique. L’usine d’assemblage Gunma fournit à peine la demande japonaise de 3000 voitures par mois. Mais la porte n’est pas fermée selon un porte-parole américain de Subaru. " Il ne faut jamais dire jamais! " a-t-il affirmé au journaliste de Motor Trend. Le modèle essayé par le magazine américain était équipé du moteur de la WRX, un quatre cylindres à plat de 2,0 litres à injection directe de 296 chevaux et 295 livres-pied de couple. La seule transmission offerte est une CVT, à rapports continuellement variables. Tout comme la WRX offerte présentement au Canada, cette transmission profite du SI-Drive offrant quatre modes de conduite en plus de palettes au volant.
En savoir plus

Subaru Impreza 2012

Dans le cadre du Salon de l'automobile de New-York, Subaru nous dévoile officiellement son Impreza 2012. Elle suit les grandes lignes du concept qui nous a été présenté au Salon de Los Angeles en Novembre dernier.
En savoir plus