Subaru Outback 2021
à Québec sur autoExpert.ca # 11465

Subaru Outback 2.5i Commodité 2021

Subaru Outback 2021

  • Marque: Subaru
  • Modèle: Outback 2.5i Commodité
  • Année: 2021
  • Kilométrage: 38 201 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 11465

Subaru Outback 2.5i Commodité 2021 à vendre Subaru Outback 2.5i Commodité 2021 à vendre!! KIA BEAUPORT vous offre des véhicules doccasion certifiés inspectés minutieusement en 135 points par nos experts. Obtenez le rapport CARFAX sans frais pour vous assurer une tranquillité supplémentaire. Financement facile avec des taux dintérêts avantageux. 1ère 2e 3e chance au crédit et on vous obtient le meilleur taux. Bénéficiez dune balance de garantie ou garantie prolongée disponible à faible coût. Vous avez un échange ou êtes présentement en location avec bail ? Nous achetons toutes marques de véhiculesAcura Honda Mazda Nissan Hyundai Ford Volkswagen Chevrolet Chrysler Dodge Jeep Infiniti Ram Mitsubishi et autres. Nous sommes situés dans la belle région de Québec à quelques kilomètres seulement de Ste-Foy Charlesbourg St-Émile Val-Bélair Limoilou Loretteville Lévis Stoneham Ste-Brigitte Beaupré LAnge-Gardien Lac Beauport Cap Santé. Pour la meilleure transaction dans la région de la Capitale Nationale il ny a quun seul endroit KIA BEAUPORT rien dautre ! Évitez les problèmes et faites affaires avec KIA BEAUPORT.

32 336 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Kia Beauport

304 Rue Seigneuriale
Québec, Québec
G1C 3P9

Tél.: 1 581 703-8320
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Kia Beauport

Véhicules similaires

  • Subaru
Outback Familiale 5 portes, boîte manuelle, 2.5i avec grou
2011

    Outback 2011

    11 695 $

ActualitésActualités Subaru

Aperçu du Subaru Outback 2015

Subaru lèvera le voile sur la nouvelle mouture de l’Outback au Salon International de l’Auto de New York le 17 avril prochain. Hier, Subaru a publié un aperçu de l’avant de la voiture afin de nous faire languir un peu plus. Sans surprise, la familiale à succès de Subaru a une forte ressemblance avec le concept Legacy, présenté entre autres au Salon de Montréal. Nous en savons très peu sur le modèle 2015 puisque, à part la photo, Subaru n’a encore rien dévoilé. Toutefois, on peut supposer que la majorité des changements concerneront l’esthétique. Même si on ne voit pas les feux arrière sur la photo, ils devraient s’étirer sur la largeur afin de détourner les yeux de la hauteur du véhicule. Le profil du véhicule sera haut, comme il l’est aujourd’hui, afin de perpétuer cette image de véhicule robuste et aventureux.
En savoir plus

Subaru Outback 2014

Subaru a eu une idée de génie en 1995 lorsqu'elle a lancé l'Outback, version tout-terrain de la Legacy familiale. À l'époque, les VUS devenaient de plus en plus populaires et Subaru n'avait pas les moyens financiers de développer un nouveau type de véhicule. C'est ainsi que la Legacy Outback est née. Cette version plus robuste portant le nom d'une région désertique australienne est aujourd'hui un modèle à part entière. Pour 2014, la Subaru Outback se présente encore comme la solution de rechange aux VUS traditionnels. Plus maniable qu'un VUS, l'Outback se distingue par sa réputée traction intégrale à prise constante, une caractéristique exceptionnelle pour nos hivers québécois.
En savoir plus

Subaru Outback 2010, meilleure familiale

Le site Web Cars.com vient de remettre le titre de « meilleure voiture familiale » à la nouvelle Subaru Outback 2010; dans la même foulée, le titre de « meilleure voiture pour les petites familles » est allé à un autre véhicule du fabricant d'automobiles japonais Subaru, le Subaru Forester.
En savoir plus

Subaru Outback 2010 : meilleur véhicule utilitaire canadien

L'Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) vient de nommer le Subaru Outback 2010 « Meilleur véhicule utilitaire canadien » dans la catégorie des VUS de moins de 35 000 $.
En savoir plus