Au Salon Nord-Américain de l’Auto, à Detroit en janvier, Infiniti présentera deux nouveaux modèles, les QX60 et Q50.
En savoir plus
Consumer Reports dresse une liste des 10 modèles qui déçoivent le plus leurs propriétaires. Les modèles sont ceux que les gens refuseraient en plus grand nombre d’acheter une deuxième fois.
En savoir plus
Infiniti, la marque de luxe de Nissan, a réservé le nom QX65 auprès des autorités. Cela ajoute à la rumeur de mars dernier voulant que les concessionnaires puissent espérer compter sur un nouveau VUS basé sur le QX60.
En savoir plus
Infiniti a confirmé que son coupé Q60 allait voir sa production prendre fin après l’année 2022. Ce modèle au style spectaculaire n’a jamais réussi à s’imposer dans un univers où ce type de carrosserie est de moins en moins convoité.
En savoir plus