Honda CR-V 2017
à Laval sur autoExpert.ca # P6737A

Honda CR-V LX 2017

Honda CR-V 2017

  • Marque: Honda
  • Modèle: CR-V LX
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 133 174 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: bleu
  • Couleur int.: gris
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: P6737A

Honda CR-V LX 2017 à vendre **AUCUN FRAIS CACHÉ** Tous nos véhicules sont inspectés en 125 points spécifiques du fabriquant avec un reconditionnement effectué avec des pièces dorigine Acura. (Sans frais) Financement rapide et facile 1 ère 2e et 3e chances au crédit approbation en 30 minutes taux dacceptation très élevé. *** Acura Laval est fier de répondre aux normes Concierges. Visitez notre site web pour voir notre inventaire complet www.acuralaval.com/ocassions ou contactez lun de nos représentant aux ventes au (450)682-4050. Véhicule disponible chez ACURA LAVAL situé au 2500 Boul CHOMEDEY LAVAL (QUEBEC) H7T2W1 . Fier partenaire du GROUPE HAMEL.

20 500 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Acura Laval

2500 Boul. Chomedey
Laval, Québec
H7T 2W1

Tél.: 1-866-436-6951
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Acura Laval

Véhicules similaires

  • Honda
CR-V LX
2014

    CR-V 2014

    11 795 $

  • Honda
Ridgeline Sport AWD V6
2019

    Ridgeline 2019

    35 995 $

  • Honda
Civic TYPE R
2018

    Civic 2018

    32 995 $

  • Honda
Ridgeline SPORT
2012

    Ridgeline 2012

    14 500 $

ActualitésActualités Honda

Une cinquième génération pour le Honda CR-V

2017 est l’année de la cinquième génération du Honda CR-V. Il sera lancé cet hiver et présentera un nouveau style, un nouveau moteur et plusieurs avancés technologiques. En fait, même si le CR-V actuel faisait bien le travail, il était temps de le dépoussiérer, car la concurrence ne chôme pas. Ford Escape, Nissan Rogue, Mazda CX-5 et les autres ne veulent que faire une bouchée du CR-V. Il doit donc se défendre. Ce qui ne change pas est qu’il sera toujours assemblé en Ontario, au Canada.
En savoir plus

Investissement majeur de Honda en Ontario

Honda of Canada Manufacturing (HCM), une division de Honda Canada, a annoncé cette semaine un investissement majeur de 857 millions de dollars répartis sur les trois prochaines années afin d’implanter de nouvelles technologies et de nouveaux procédés de fabrication à ses trois usines d’Alliston, en Ontario. Cette modernisation aidera aussi HCM à assumer son nouveau rôle d’usine principale mondiale pour la prochaine génération de Honda Civic. Ce serait la première fois qu’une usine installée hors du Japon est désignée "Usine principale mondiale". Mais qu’est-ce que c’est? L’usine principale mondiale désigne l’usine qui sera la première à lancer la production de la nouvelle Civic. De plus, elle devra développer les procédés de fabrication et faire les essais d’outils qui seront la base de la fabrication de la Honda Civic dans toutes les usines qui fabriqueront la populaire compacte japonaise à travers le monde. [...]
En savoir plus

Honda CR-V 2015

Toutes les compagnies le font, à peu près à mi-cycle, elles adoucissent les lignes de leurs modèles les plus populaires afin qu'ils puissent survivre encore deux ou trois ans. C'est ce qui arrive au Honda CR-V 2015. Une calandre plus agressive assortie de lumières DEL entourant les phares est le changement le plus visible. Le résultat est plutôt joli. Le moteur 2,4 litres a aussi subi une cure de jeunesse puisqu'il produit maintenant 11% plus de couple que le modèle qu'il remplace. Il produit toujours 185 chevaux, mais son couple atteint désormais 181 livres-pied. La nouvelle transmission CVT améliorera les cotes de consommation d'essence, autant pour le modèle à traction que pour celui à quatre roues motrices.
En savoir plus

Honda HR-V 2015

Avec l'arrivée de la Honda Fit 2015, prévue pour cet été, s'ajoutera un nouveau VUS compact, le HR-V. Le petit utilitaire de Honda sera construit dans une toute nouvelle usine ultra-moderne du Mexique et devrait arriver au Québec avec les flocons de neige de l'hiver prochain. Construit sur la même plate-forme que la Fit, il représente la première incursion de Honda dans un segment appelé à connaître une belle croissance dans les années à venir. Le Salon International de l'Auto de New York a été le prétexte idéal pour publier les premières photos de ce nouveau petit camion. Très peu d'informations ont été fournies, mais on peut signaler la présence d'une banquette nommée «Magic Seat» permettant plusieurs configurations de sièges et la possibilité de replier complètement la banquette à plat afin d'agrandir l'espace de chargement.
En savoir plus