Véhicules en vedette!

2009 Mercedes-Benz B200 PREMIUM, AUTOMATIQUE, TOIT PANO, TOUT ÉQUIPÉ / AUTO MAX: ''LE MEILLEUR PRIX...POINT FINAL!!!''

12 995 $

2009 Mercedes-Benz B200 PREMIUM, AUTOMATIQUE, TOIT PANO, TOUT ÉQUIPÉ / AUTO MAX: "LE MEILLEUR PRIX...POINT FINAL!!!"

2010 Ford Escape DEM. A DISTANCE. MARCHE PIEDS, 8 PNEUS

9 995 $

2010 Ford Escape DEM. A DISTANCE. MARCHE PIEDS, 8 PNEUS

2011 Ford Escape XLT 35.20$/semaine

10 995 $

2011 Ford Escape XLT 35.20$/semaine

2007 GMC Sierra 1500 SLE**VÉHICULES CERTIFIÉS**

16 995 $

2007 GMC Sierra 1500 SLE**VÉHICULES CERTIFIÉS**

2007 Kia Magentis LX

5 411 $

2007 Kia Magentis LX

Cherchez votre auto usagée à vendre au Québec dans notre vaste inventaire de plusieurs milliers de véhicules d'occasion. Que ce soit dans la région de Montréal, de Laval, sur la Rive-Sud ou la Rive-Nord, en Montérégie, en Estrie, dans les Laurentides, dans Lanaudière ou bien en Mauricie, trouvez votre auto au meilleur prix sur autoExpert.ca

Auto usagée en vedette - - Nissan Maxima 2013

Nissan Maxima 2013Le design de la génération actuelle de la Maxima rappelle sans contexte celui utilisé sur ses cousines plus luxueuses de chez Infiniti. Cette grosse berline de luxe à vocation sportive offre de belles performances, grâce à son moteur puissant, ainsi qu'un équipement complet et un niveau de finition de haut de gamme. Ses principales concurrentes sont la nouvelle Ford Taurus, la Volvo S60 et la Lexus ES. Toutefois, malgré un grand nombre de qualités, la Maxima peine à se démarquer de ses rivales, et même au sein de sa propre famille, l'Altima lui fait encore et toujours de l'ombre. La dernière génération de la Maxima date de 2009, et depuis cette date, hormis quelques changements mineurs, Nissan n’a encore proposé de version plus au goût du jour de sa grosse berline. Pour plus de simplicité, Nissan a réorganisé les différents ensembles disponibles dans son catalogue. Ils sont au nombre de 3: Privilège, Sport et Navigation. L'habitacle de la Maxima est un peu austère, mais on y retrouve une qualité et une finition sans défaut majeur, mais l’ensemble est un peu triste et manque de dynamisme, ce qui a toujours été le principal défaut de la grosse berline. Les matériaux sont excellents, mais ils n'égalent pas le niveau de ceux que l’on peut trouver chez Infiniti. Côté mécanique, le V6 de 3,5 litres est toujours présent. Ce moteur, tiré directement de la série VQ, ne cesse de surprendre par son rapport puissance/consommation de carburant. Aussi étonnant que ça puisse paraître sur ce type de moteur, la consommation est en dessous de la moyenne du marché, et le V6 est plutôt frugal, pour peu qu'on n'ait pas le pied trop lourd sur l'accélérateur. Ce moteur développe 290 chevaux et un couple de 261 lb-pi. La Maxima est équipée d’une boîte de vitesses intelligente à variation continue, avec mode manuel.

Source: autoExpert.ca | Lire d'autres articles sur l'actualité auto | Nissan Maxima usagé à vendre

Partenariat autoExpert & Pro-Spec Vente

Fin novembre 2012, autoExpert et Pro-Spec Vente ont mis en place un partenariat visant à mettre en place une collaboration étroite entre les deux entreprises. Cela permet entre autres aux étudiants de bénéficier d'informations pertinentes liées à leur domaine de formation, à travers la mise à disposition du Guide Annuel d'autoExpert et des différentes informations techniques qui y sont proposées.

Marc Labbé, Président Directeur Général de Pro-Spec Vente, a d'ailleurs déclaré lors de la signature de cette entente: " Nous sommes heureux, de compter sur un partenaire d'affaire de la trempe d'Auto Expert.ca qui est de plus en plus présente auprès des concessionnaires automobiles au Québec "

Vous pouvez consulter le lien suivant pour en savoir plus: Pro-Spec Vente & autoExpert.ca