Publicité

Véhicules en vedette!

2014 Ford Edge SEL AWD 104$ / SEMAINE GARANTIE 3 ANS / 60 000 KIL

24 985 $

2014 Ford Edge SEL AWD 104$ / SEMAINE GARANTIE 3 ANS / 60 000 KIL

2007 Chrysler Sebring Automatique , Toute Equipé avec Air Climatisé !! Tres Propre !!

4 995 $

2007 Chrysler Sebring Automatique , Toute Equipé avec Air Climatisé !! Tres Propre !!

2010 Ford Fusion SEL *GR.ÉLEC.*AIR*MAGS*SYNC*

9 995 $

2010 Ford Fusion SEL *GR.ÉLEC.*AIR*MAGS*SYNC*

2009 Saturn Astra XE

5 995 $

2009 Saturn Astra XE

2009 Nissan Altima 2.5 S  *TRÈS PROPRE*

7 995 $

2009 Nissan Altima 2.5 S *TRÈS PROPRE*

Si vous êtes à la recherche de votre prochaine auto usagée à vendre au Québec, nous vous recommandons de consulter sans plus attendre notre vaste inventaire de plusieurs milliers de véhicules usagées et véhicules d'occasion à vendre au meilleur prix du marché. Que vous soyez situés dans les régions de Montréal, de Laval, sur la Rive-Nord en Montérégie, sur la Rive-Sud, en Estrie, dans les Laurentides, dans Lanaudière ou bien encore en Mauricie, près de Trois-Rivières, vous trouverez votre auto au meilleur prix possible sur autoExpert.ca. Vous pourrez également profiter des chutes de prix quotidiennes que nos partenaires vous offres chaque jour.

Auto usagée en vedette - - Toyota RAV4 2013

Toyota RAV4 2013Toyota aura fait durer le plaisir très longtemps en ne présentant que tardivement en 2012, au Salon de l'auto de Los Angeles, la quatrième génération de son populaire VUS, le RAV4. Présent sur nos routes depuis 2006, cette nouvelle mouture apporte son lot de nouveautés, que ce soit au niveau du style ou des technologies embarquées à son bord. Certains auront certainement un peu de mal à reconnaitre le RAV4 à travers ses nouvelles lignes, plus agressives et surtout plus contemporaines. La nouvelle calandre rappelle sans conteste celle introduite sur la Camry en 2011. On remarque que le pare-chocs présente des proportions plus généreuses, scindant littéralement en deux parties distinctes l'avant du RAV4 2013. Étrangement, le profil de cette nouvelle génération ressemble à celle du Ford Escape 2013, surtout au niveau des fenêtres latérales. L'arrière du véhicule est plus imposant et plus haut que sur les millésimes précédents, et on remarque surtout la disparition définitive de la roue de secours qui se trouve maintenant sous le plancher ainsi que l'ouverture du coffre qui se fait maintenant vers le haut et non plus latéralement. L'habitacle a lui aussi été complètement revu, offrant une planche de bord plus moderne, bien que visuellement moins jolie que certains concurrents du RAV4. L'ergonomie peut sembler parfois discutable, mais l'équipement est riche et fera oublier ce détail rapidement. La qualité des matériaux employés ainsi que le niveau de finition sont également en hausse. L'autre nouveauté majeure pour 2013, comme l'ont déjà fait un grand nombre d'autres constructeurs automobile, est l'abandon du V6 au profit d'un unique quatre cylindres, moins gourmand en carburant. Il s'agit du 2,5 litres livrant une puissance de 176 chevaux et un couple de 172 lb-pi. Avec la version à traction avant, Toyota estime la consommation à 8,7 litres aux 100 km en ville et à 6,4 litres aux 100 km sur route. Le constructeur japonais ajoute également un nouveau mode Eco, destiné à promouvoir une conduite plus éconergétique, toujours le but de réduire la consommation de carburant du RAV4. La transmission est de type automatique à six rapports avec modes séquentiel, Sport et Eco. La traction intégrale avec contrôle dynamique du couple est offerte en option.

Source: autoExpert.ca | Lire d'autres articles sur l'actualité auto | Toyota RAV4 usagé à vendre

Partenariat autoExpert & Pro-Spec Vente

Fin novembre 2012, autoExpert et Pro-Spec Vente ont mis en place un partenariat visant à mettre en place une collaboration étroite entre les deux entreprises. Cela permet avant tout aux étudiants de bénéficier d'informations pertinentes liées à leur domaine de formation, à travers la mise à disposition du Guide Annuel d'autoExpert, ainsi que des différentes informations techniques qui y sont proposées à chaque année.

Marc Labbé, Président Directeur Général de Pro-Spec Vente, a d'ailleurs déclaré lors de la signature de cette entente: " Nous sommes heureux, de compter sur un partenaire d'affaire de la trempe d'Auto Expert.ca qui est de plus en plus présente auprès des concessionnaires automobiles à travers tout le Québec, et de façon plus notable dans toute la grande région de Montréal, allant de Laval sur la Rive-Nord à Longueuil en Montérégie sur la Rive-Sud. "

Pour en apprendre plus sur ce récent partenariat, nous vous recommandons de suivre le lien suivant: Pro-Spec Vente & autoExpert.ca