5f711efcaf721ed5485e82cf Rechercher des articles

Premier essai du Nissan Titan 2020 : la quatrième étoile ?

Auteur: Daniel-RufiangePublié le:  2019-11-18
Premier essai du Nissan Titan 2020 : la quatrième étoile ? Premier essai du Nissan Titan 2020 : la quatrième étoile ?

Salt Lake City, Utah - Dans les compétitions olympiques, des médailles sont remises aux trois meilleurs de chaque épreuve. Celui qui finit quatrième a beau avoir tout donné et s’être entraîné comme un fou, il retourne chez lui avec son petit bonheur. 

Le Nissan Titan est cet athlète dont on parle peu, car il n’arrive pas à monter sur le podium, malgré des qualités athlétiques indéniables. 

Et quelles sont les options de l’athlète qui observe les autres recevoir les accolades ? Il peut entrer chez lui et tout abandonner ou se battre et tenter de revenir plus fort. C’est ce que Nissan fait. Si rien n’est garanti, on ne peut pas reprocher à la firme de ne pas redoubler d’ardeur. 

Pour 2020, une panoplie de changements sont au menu. Nissan espère faire des gains, c’est évident, mais sur la ligne de départ du 100 mètres, elle continue d’apercevoir Usain Bolt, Carl Lewis et Jesse Owen du coin de l’œil.

Son véritable objectif, pour l’instant, même si l’on refuse à l’avouer chez Nissan, c’est la quatrième position. Voyons si l’on s’est donné les outils pour y arriver. 

Lire plus

Spécifications techniques