Essai du GMC Yukon AT4 2021 : prêt pour la conduite hors route
Auto123 met à l’essai le GMC Yukon AT4 2021.
Pour 2021, le GMC Yukon, comme ses cousins Cadillac Escalade et Chevrolet Tahoe, est entièrement renouvelé. Il propose un nouveau design, une nouvelle suspension arrière qui offre beaucoup plus qu’un comportement amélioré, ainsi qu’un nouvel intérieur bardé de toutes sortes de gadgets technologiques, ainsi que gâtés d’améliorations stylistiques.
En parlant d’améliorations stylistiques, la version AT4 est probablement celle qui a le plus profité du nouveau design.
Cette variante débute à 74 698 $ (le PDSF de base du Yukon est de 57 998 $) et, comme c’est le cas pour la camionnette Sierra, la désignation AT4 signifie qu’il s’agit de la variante spécialisée pour la conduite tout-terrain. L’approche avec ce modèle prend la forme de pare-chocs redessinés offrant de meilleurs angles d’approche et de départ, de crochets de remorquage rouges et d’une plaque de protection sous la carrosserie qui ne peut vraiment pas être manquée de l’avant. Des pneus Goodyear tout-terrain sont de série ; vous ne les verrez pas sur nos photos, car notre modèle d’essai était équipé de pneus d’hiver.
Ce Yukon AT4, il faut l’avouer, a une allure assez imposante. En fait, je dois dire que son poids et son comportement m’ont pris au dépourvu.
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