Retard annoncé pour la livraison des premiers Tesla Cybertruck
Tesla doit retarder la livraison des premiers exemplaires de sa camionnette Cybertruck. La nouvelle a d’abord été rapportée par le site Inside EVs avant de se voir confirmée sur le site de Tesla, plus précisément sur la page de l’outil permettant aux internautes de se configurer un modèle.
Initialement, la fabrication de la controversée camionnette (en raison de son style) devait s’amorcer vers la fin de la présente année. Elle sera lancée finalement au cours de l’année 2022.
Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!
Ce retard n’est pas une surprise, car Tesla a l’habitude de repousser ses échéanciers et de retarder le lancement de ses véhicules. Il faut toutefois préciser que cette année, cette entreprise n’a pas été la seule à devoir annoncer des délais, notamment en raison de la pandémie et de la crise des puces électroniques. Ce fut le cas de Rivian qui va lancer des produits concurrents à ceux de Tesla.
Selon Inside EVs, les retards auraient un lien avec l’usine texane de Tesla où le Cybertruck doit être produit. Malheureusement, la compagnie n’a pas fourni d’informations supplémentaires.
Lire plus