Des options à louer chez BMW ?
Avec nos véhicules modernes, on est désormais familier avec le fait de pouvoir louer certaines options. C’est le cas d’un abonnement à la radio satellite, par exemple, ou encore aux services connectés d’un véhicule donné.
Chez BMW, on étudie la chose plus en profondeur depuis un certain temps déjà. Comme le rapporte le site The Drive, la compagnie offre maintenant sur le marché coréen des options par abonnement. Ainsi, un consommateur peut décider de débourser une somme mensuelle pour les sièges chauffants, par exemple.
Voilà qui fait écarquiller les yeux.
D’abord, il est important de comprendre que les propriétaires ne sont pas obligés de payer s’ils ne veulent pas l’option. Cela peut être intéressant pour abaisser la facture d’un modèle… à condition qu’on retrouve des éléments qui ne nous intéressent pas vraiment sur la liste des choses à la carte. Dans le cas des sièges chauffants, disons qu’ils sont utiles quelques mois par année seulement. Il est possible de payer au mois, à l’année, pour une période de trois ans ou tout simplement y aller avec l’achat de l’option.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Lire plus