Le Ford Maverick Tremor 2023 confirmé, les details partagés

Le plus petit camion de la gamme Ford est sur le point d'obtenir une configuration tout-terrain qui lui est propre. Après les pickup F-150, Super Duty et Ranger, c'est au tour du Maverick d'être équipé d'un équipement approprié pour affronter des routes et des sentiers plus difficiles.
Qu'apporte donc l’ensemble Tremor au Maverick ? Il peut être collé sur les versions XLT ou Lariat du modèle, et il apporte des changements tant au niveau de l'apparence que des performances.
Tout d'abord, le véhicule reçoit un système à quatre roues motrices plus avancé avec une unité de propulsion arrière à double embrayage avec blocage de différentiel ; elle est conçue pour permettre d'envoyer tout le couple à l'une ou l'autre des roues arrière selon les besoins. Le Maverick Tremor dispose également de cinq modes de conduite pour son groupe motopropulseur, afin de fonctionner de manière plus optimale sur la chaussée, le sable, la boue ou la neige, ou pour remorquer plus efficacement.
Le système Trail Control de Ford, qui contrôle la vitesse dans un environnement hors route afin que le conducteur puisse se concentrer sur la direction, est également inclus. En outre, la version Tremor est équipée d'amortisseurs et de ressorts exclusifs à l'avant et à l'arrière, d'un refroidisseur de transmission et de demi-arbres renforcés, d'une hauteur de caisse accrue (de 1 pouce) et d'un angle d'approche plus important (30,7 au lieu de 21,6 degrés). Ses jantes sont également uniques, les alliages en aluminium de 17 pouces étant gris foncé avec une garniture Tremor Orange et équipés de pneus tout-terrain.
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