Publicité
Actualités autoExpert.ca

Résultats de recherche : chrysler

Chrysler refuse de rappeler certains Jeep

La NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration), l'organisme américain qui s'occupe de la sécurité des véhicules chez nos Voisins du Sud, a fait parvenir une demande au Groupe Chrysler afin qu'il rappelle les Jeep Grand Cherokee des années 1993 à 2004 et Jeep Liberty des années 2002 à 2007, soit approximativement 2,7 millions de véhicules. Le Groupe Chrysler affirme travailler avec l'organisme sur ces incidents depuis septembre 2010. 51 personnes auraient péri lorsque ces Jeep ont été embouties par l'arrière. C'est le réservoir d'essence qui serait fautif, selon la NHTSA. Chrysler a installé les réservoirs d'essence à un autre endroit sur les modèles subséquents. Le Groupe Chrysler a publié un communiqué à l'effet qu'il n'est pas d'accord avec les conclusions de l'enquête et que celle-ci se base sur une analyse incomplète des données sous-jacentes.

Chrysler est maintenant propriété de Fiat

Fiat S.p.A. (Fiat) a annoncé hier en être venue à une entente avec le fond VEBA par laquelle sa filiale américaine, Fiat North America LLC (FNA), acquerra la part de VEBA dans Chrysler Group LLC, soit presque 41,5% des parts. Cette transaction devrait être conclue d’ici le 20 janvier 2014. VEBA recevra 3,65 milliards de dollars pour ses parts dans Chrysler. 1,75 milliard de dollars seront versés au comptant par Fiat. Le reste sera fourni sous forme de dividendes extraordinaires de Chrysler à ses actionnaires. Fiat reversera sa part à VEBA. Le groupe Chrysler fera des contributions ultérieures à VEBA à hauteur de 700 millions de dollars, en quatre tranches annuelles, dont la première sera payée lorsque l’entente sera officialisée. Les autres tranches seront payées chaque année pendant trois ans. Le syndicat UAW (United Auto Workers) s’est engagé à soutenir les activités de la nouvelle entité.

La Chrysler 200 2015 déjà très populaire

Comme vous vous en doutez probablement, avant que vous admiriez les voitures chez votre concessionnaire du coin, il faut que celui-ci estime ses besoins et commande ses véhicules directement du manufacturier. Chrysler a permis à ses concessionnaires américains, le jeudi 8 mai dernier, de commander leurs stocks de la nouvelle Chrysler 200 2015. Surprise, dès la première journée, 10 000 Chrysler 200 ont été commandées et plus de 17 000 en deux jours. Les 20 000 premières commandes permettront à la chaîne de montage de Sterling Heights, au Michigan, de fonctionner à plein rendement jusqu’à la mi-juillet. "La marque Chrysler est excitée par le niveau d’enthousiasme que les clients et les concessionnaires ont démontré en commandant la nouvelle Chrysler 200 2015", a affirmé Al Gardner, président de la marque Chrysler au sein du Groupe Chrysler. À un prix de départ de 22 495$, la Chrysler 200 2015 sera commercialisé au Canada en quatre versions: LX, Limited, 200S et 200C.

Chrysler 300 2011

Chrysler vient de révéler de nombreuses photos "teaser" de sa nouvelle berline 300 2011. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau véhicule, il est question ici d'un autre véhicule renouvelé de Chrysler, après la mini-fourgonnette Town & Country, le Dodge Journey, le Dodge Grand Caravan et l'Avenger.

Chrysler parle de son troisième trimestre

Chrysler a annoncé un bénéfice d'exploitation pour le troisième trimestre de 239 millions de dollars, grâce à une augmentation du chiffre d'affaires entre Juillet et Septembre. Cela pose son revenu à 11 milliards de dollars. Les pertes de la compagnie s'élèvent à 82 millions, ce qui est mieux que pendant le second trimestre, où on parlait de 172 millions de pertes.

Chrysler 300

En 2010, la Chrysler 300 a profité de certains changements. Elle comporte maintenant en équipement de série des rideaux de sécurité gonflables; cependant, les coussins latéraux avant ne sont plus offerts par le fabricant d'automobiles américains.

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2019 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |