Publicité
Actualités autoExpert.ca

Résultats de recherche : gmc

GM demande à réserver le nom Envoy

GM a déposé une demande afin de réserver le nom Envoy qui a été utilisé lors de la décennie 2000 à l’enseigne GMC. Avec l’arrivée prochaine du Blazer chez Chevrolet, il est permis de croire qu’une copie un peu plus huppée de ce dernier pourrait voir le jour au sein de la famille GMC.

GMC, autre chose que des camions ?

Traditionnellement, la division camion du constructeur d’automobiles General Motors a toujours fabriqué des camions; cependant, pour affronter la concurrence qui se fait de plus en plus féroce, GMC envisage de fabriquer une voiture compacte pour le marché des jeunes acheteurs urbains.

Un VUS sous-compact GMC? Peut-être, peut-être pas…

GM n’a toujours pas donné son feu vert au GMC Granite. Le nouveau petit modèle utilitaire minuscule prendrait les mêmes dimensions que les futurs Buick Encore GX et Chevrolet Trailblazer, et on craint qu’un produit GMC ne cannibalise les ventes de ces modèles flambant neufs.

Essai du GMC Terrain 2019 : acteur de soutien

Le GMC Terrain et son jumeau, le Chevrolet Equinox, ont occupé le cinquième rang de leur créneau au chapitre des ventes en 2018. C’est le signe d’une qualité, certes, mais aussi révélateur de la concurrence qui existe dans ce segment.

GMC Terrain 2010

La tendance est véritablement au moteur à 4 cylindres dans l'industrie de l'automobile. Même les gros VUS comme le GMC Terrain et le Chevrolet Equinox offrent désormais un moteur à 4 cylindres de 2,4 litres; pour les consommateurs qui ont besoin d'espace et qui n'ont pas de lourdes charges à tirer, il s'agit d'une solution intelligente.

GMC Acadia 2011 version Denali

Lors d’une présentation à la presse en prévision de l’ouverture du salon de l’automobile de Detroit, General Motors a fait état de l’ajout d’une version Denali sur son populaire VUS GMC Acadia de l’année modèle 2011.

Le GMC Canyon rejoint le Chevrolet Colorado à l'usine d'assemblage du Missouri

Alors que certains manufacturiers délaissent le segment des camionnettes compactes, Ford et Mazda pour ne pas les nommer, General Motors persévère et introduira au cours de l’année 2013 de tous nouveaux Canyon et Colorado dans sa gamme américaine. Selon Motor Trend, le GMC Canyon rejoindra son jumeau Chevrolet Colorado à l’usine d’assemblage GM de Wentzville au Missouri. On peut supposer que ces camionnettes vont aussi rejoindre le Canada. Ces nouvelles camionnettes représentent un investissement de 380 millions de dollars US et ajoute 1260 nouveaux emplois.

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2020 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |