Publicité
Actualités autoExpert.ca

Résultats de recherche : scion

SCION au Canada en 2010

SCION est une marque auto créée par Toyota pour les jeunes; on l'a conçue pour plaire aux goûts des jeunes consommateurs, toucher leur sensibilité et leur donner la possibilité de personnaliser leur véhicule.

Scion Racing poursuit son programme de contingence

Scion Racing, la division course de cette jeune marque de Toyota, poursuit cette année son programme de soutien financier pour ceux qui voudraient faire de la course avec leur voiture. Ce programme a connu beaucoup de succès l’an dernier, à sa première année d’opération. Cette année, Scion apporte quelques changements bénéfiques pour tous les participants. En plus de remettre des bourses pour les bons résultats, Scion ajoute des récompenses pour la constance de participation.

Scion: c’est terminé!

Arrivée aux États-Unis en 2003 et au Canada en 2010, la marque Scion se trouve déjà au bout de la route. Dès le mois d’août prochain, presque tous les véhicules de la marque Scion arboreront le logo Toyota...

Concept Scion iM

Avec des ventes d'un peu moins de 300 véhicules au mois d'octobre dernier, la marque Scion ne casse pas la baraque. D'ailleurs, plusieurs observateurs avaient plutôt l'impression que Toyota allait mettre fin à l'aventure. Et voilà, surprise! Toyota dévoilait cette semaine au Salon de l'Auto de Los Angeles un concept de voiture compacte pas piqué des vers, la Scion iM. Et ce n'est pas qu'un concept. Scion a clairement annoncé son intention de commercialiser la petite hatchback à cinq portières en 2015. Nous n'avons pas de détails encore sur le modèle qui se retrouvera dans les salles de montre, mais il est clair que le design devrait être plus sage. Néanmoins, ce concept reçoit des porte-à-faux avant et arrière très proéminents, intégrant de profondes prises d'air et des phares antibrouillard. Les roues en alliage forgé ont 19 pouces de diamètre. Les freins avant sont d'énormes disques ventilés jumelés à des étriers à quatre pistons. La suspension de course est à hauteur variable. Peu de chance, donc, que la voiture de série soit équipée de telle façon! [...]

La Scion iQ retardée

Alors qu'elle connaît un grand succès en Europe et en Asie, où elle est disponible depuis 2008, la Scion iQ n'arrivera pas comme prévu en Mars sur notre marché. Les consommateurs Nord-Américains devront patienter encore quelques mois avant de mettre la main sur cette petite citadine. La raison ? D'après Toyota, cela est dû aux travaux sur les prototypes, nécessaires pour préparer la version de production, qui ont connu quelque temps de retard.

Le réseau Scion s’agrandit

Contre toute attente, Toyota Canada agrandit le réseau de concessionnaires Scion. La marque supposée viser une clientèle jeune a été lancée en 2010. Cinq ans plus tard, l’âge moyen des acheteurs de Scion est de 37,5 ans. 69% d’entre eux sont des nouveaux venus dans la famille Toyota. C’est ce dernier chiffre qui intéresse Toyota puisqu’elle va ainsi chercher de potentiels acheteurs d’autres marques.

Le concept Scion iQ dévoilé à New York

Toyota, par l'entremise de sa filiale Scion, vient de dévoiler son concept iQ au Salon international de l'auto de New York; il s'agit d'une microvoiture conçue pour répondre aux besoins des jeunes consommateurs des villes.

La Subaru BRZ 2013 en quantité limitée ?

En ce début d’année 2012, nous avons pu découvrir des véhicules qu agrémenteront très bientôt nos routes. Toyota et Subaru ont travaillé conjointement sur un projet et nous ont présenté trois modèles pratiquement identiques : la Toyota GT86, la Subaru BRZ et la Scion FR-S.

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | Propulsé par Dealer Corporation - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |