Publicité
Actualités autoExpert.ca

Actualité automobile - juillet 2015

Les versions Hellcat de Dodge sont très populaires

Dodge va bientôt ouvrir ses carnets de commandes pour ses versions Hellcat 2016 des Charger et Challenger SRT. Elles ont été tellement populaires en 2015 que Dodge va augmenter significativement la production pour s’assurer que les concessionnaires n’en manquent pas.

Toyota - le grand gagnant des prix Vincentric

Chaque année, Vincentric détermine le coût de possession d’un véhicule au Canada en se basant sur plusieurs critères: la dépréciation, les frais et les taxes, le financement, l’essence, l’assurance, l’entretien et les réparations.

Koenigsegg - la passion avant tout

Dans le monde de l’automobile, quand on pense à la Suède, Volvo nous vient immédiatement en tête. Mais il y a un petit constructeur qui fabrique des voitures avec passion: Koenigsegg.

Lada Vesta 2016 - un vent de renouveau

Quand on parle d’un vent de renouveau chez Lada, il faut toujours être prudent. La compagnie russe nous a souvent proposé des nouveautés qui n’ont pas fait long feu. Au dernier Salon de Moscou, Lada a présenté un concept prénommé Vesta.

Ford F-150 Raptor 2017 - encore méchant

Dans les dernières années, le nom Raptor représentait une version extrême de la camionnette F-150. Cette version revient en 2017, plus méchante que jamais. Plus puissante et plus légère d’à peu près 500 livres, elle devrait satisfaire les amateurs de camionnette personnalisée.

Des gagnants et encore des gagnants

Pour la 19e année consécutive, AutoPacific, une firme de recherche sur l’industrie automobile, a dévoilé les gagnants de son sondage Vehicle Satisfaction Awards (VSA) sur la satisfaction des propriétaires de véhicules. Encore un sondage nous direz-vous, mais AutoPacific prétend que son sondage rejoint plus les émotions des propriétaires de véhicules que les autres sondages.

Subaru Forester 2016

Subaru vient tout juste d’annoncer les mises à jour et les prix de son populaire VUS Forester 2016. D’abord les choses qui ne changent pas. La silhouette reste la même et le modèle XT à moteur turbo présente toujours un faciès plus sportif, plus méchant.

Les meilleures américaines de tous les temps

Puisque c’était la fête des Américains cette fin de semaine, le magazine Motor Trend s’est amusé à dresser une liste de dix véhicules américains qui ont marqué la scène automobile. Certains choix sont faciles, mais d’autres sont plus pragmatiques. Regardons quelques-uns de ces lauréats.

La Mercedes-Benz Classe A fait son entrée

Mais attention, pas pour les Canadiens. Dommage puisque, par son format plus petit et son prix évidemment moins élevé, elle pourrait attirer de nouveaux visages dans les salles de montre de Mercedes-Benz. Par contre, elle nuirait peut-être aux ventes de smart. Néanmoins, cette nouvelle génération de Classe A est maintenant prête à être commandée en Europe et elle se présentera chez les concessionnaires européens à la fin de septembre.

Ford de retour aux 24 heures du mans

1966. Ford crée la surprise aux 24 Heures du Mans en remportant la célèbre course d’endurance avec sa Ford GT40. Non seulement elle enlève la première place, mais elle occupe les trois marches du podium. De plus, elle répète l’exploit en 1967, 1968 et 1969. Ford est le seul constructeur américain à avoir participé aux 24 Heures.

À la recherche d'une auto usagée à vendre? Trouvez-là sur autoExpert.ca

Concessionnaire auto
Auto à vendre
© 1994-2017 Auto Expert | DealerCity - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité |